CODE de TRICHE DUNGEON KEEPER: pierres PRÉCIEUSES GRATUITES ET ILLIMITÉES (le CONSEIL)

CODE de TRICHE DUNGEON KEEPER: pierres PRÉCIEUSES GRATUITES ET ILLIMITÉES (le CONSEIL)

les forces du mal c’est un truc qui vous parle? Alors vous allez adorer le jeu de tower defense Dungeon Keeper dans lequel les pierres sont de rigueur. Si vous ne voulez pas dépenser d’argent personnel dans l’achat de gemmes, nous avons la solution parfaite: le générateur de pierres précieuses hack gratuit et entièrement sécurisé.



Le générateur de pierres précieuses hack (presque) obligatoire


Le moyen idéal pour se ruiner, c’est de se passionner pour un jeu free-to-play. Manque de pot, Dungeon Keeper entre dans cette catégorie mais heureusement pour nous, joueurs avérés, l’utilisation d’un générateur de gemmes est l’alternative idéale pour faire de grandes économies!

Bien sûr, vous n’êtes pas obligé d'utiliser notre code triche mais si vous souhaitez tricher en toute sécurité, le générateur de pierres oiseaulivre Games hack est parfait.

Développé par nos développeurs dans nos labos, le générateur de pierres en effet constitué d’un système de sécurité visant à rendre anonyme. De cette manière, aucun joueur ne peut être reconnu par des détecteurs de triche éditeurs. Astucieux n’est ce pas?

Quels sont les avantages de notre cheat?


Le générateur de pierres spécial Dungeon Keeper vous permet d'obtenir gratuitement toutes les ressources nécessaires pour progresser dans le jeu. Grâce à lui, vous faites des économies mais améliorez aussi votre gameplay qui devient de fait beaucoup plus fluide.

Autre avantage de taille: notre cheat est adapté à tous les supports (iOS, Android, Windows Phone et même Facebook!) et est extrêmement simple à manipuler. Pour l'utiliser, il vous suffit de connaître l'identifiant qui vous relie à votre compte sur Dungeon Keeper.

Pour les plus sceptiques d’entre vous, sachez que oiseaulivre Games met à votre disposition un mode de fonctionnement très simple qui se décompose en 6 étapes. Si vous suivez bien notre guide, vous obtiendrez vos gemmes en quelques clics.

Mais pour que cela soit possible, vous devez obligatoirement activer notre système de sécurité en vous inspirant de l’exemple vidéo qui se trouve en haut de cette page.

Cette activation est relativement simple, tout comme le reste du processus. De fait, vous n'aurez pas besoin de faire cette activation au moment de votre première génération.

À propos de Dungeon Keeper


Notez que vous pouvez profiter du jeu avec votre compte Facebook.

Dans ce jeu, vous incarnez un gardien au service du mal. Novice, vous devez apprendre les bases du métier grâce aux précieux conseils de Grand Cornu aka« Cornouiller» ou« Le Cornu».

Dans ce jeu de stratégie, vous devez commencer par établir une base de pénétrer dans le tout petit donjon que vous devrez évidemment d'augmenter au cours de votre aventure sur Dungeon Keeper.

L’extension de votre domaine est possible grâce aux invasions récurrentes que vous devez faire sur Dungeon Keeper.

Vos adversaires prendront la même stratégie: plus vous pillez les donjons, plus votre influence est importante. Et pour devenir un maître incontesté des forces du mal sur Dungeon Hunter, mieux vaut écraser la moindre seigneur négligeable. Dès vos débuts, ouvrez l’oeil!

Chaque donjon gagné vous permettra de récupérer de savoureuses récompenses. Pour mettre leur butin en lieu sûr, vous devez construire des infrastructures au sein de votre royaume. N’oubliez pas que vous n'avez jamais réellement à l’abri d’une attaque extérieure!

Vous devrez faire le travail de votre équipe (les diablotins par exemple) et de les stimuler pour qu’ils soient encore plus performants. Vous pouvez toujours compter sur vos pierres précieuses pour améliorer le niveau supplémentaire ou pour annuler certains temps d’amélioration.

Dungeon Keeper est un jeu très divertissant que l'on apprécie d’autant plus avec un générateur de pierres précieuses. N’hésitez pas à nous faire part de votre avis sur notre hack en commentaire avant de nous quitter!



Bonnes parties de Dungeon Keeper!

Enregistrer un commentaire