CODE TRICHE BATTLEJACK – GEMMES GRATUITES ET ILLIMITÉES

Aujourd’hui je prends les commandes de Astucer Games pour vous parler de mon jeu préféré du moment : Battlejack. Si comme moi vous êtes fan de ce jeu alors vous allez exploser de joie quand vous découvrirez ce que j’ai à vous présenter : un générateur de gemmes gratuit et disponible dès maintenant !



Le générateur de gemmes, un hack primordial

Si comme moi vous voulez arrêter de dépenser votre argent sur Battlejack, il vous suffit d’utiliser le générateur de gemmes Astucer Games. Cet outil de triche, spécialement conçu pour le jeu mobile Battlejack, vous permet de créditer votre compte en gemmes de manière gratuite et illimitée.

Le générateur de gemmes est un outil de triche qui s’utilise exclusivement en ligne. De fait, vous n’avez pas besoin de le télécharger pour le faire fonctionner. Très facile à utiliser, il vous permettra d’obtenir des gemmes en quelques clics à peine.

Si le mode d’emploi est simple à appliquer, certaines étapes sont quant à elles légèrement plus techniques. Aussi, nous vous recommandons de lire attentivement notre article afin de faire une utilisation optimale de notre hack.

Pourquoi utiliser le cheat code générateur de gemmes ?

Dans le paragraphe précédent, je vous disais que le générateur de gemmes était disponible gratuitement. En effet, la gratuité est la première raison pour laquelle des milliers de joueurs viennent tricher sur notre site chaque jours. Mais le cheat code de Astucer Games réuni d’autres avantages bien pratiques !

Une fois que vous avez généré tous les gemmes qu’il vous fallait, vous allez bénéficier d’un gameplay nettement plus fluide. Plus besoin d’attendre des heures que les batteries se rechargent pour livrer de nouveaux combats : les gemmes sont désormais à portée de main.

Outre cette fluidité du jeu, si de plus en plus de joueurs (comme moi) choisissent Astucer Games c’est surtout parce que nous avons conscience que ces cheats sont tous protégés par un portail de sécurité. Aspect non négligeable pour un freemium me direz-vous !

En effet, pour ne pas être repéré par les éditeurs du jeu, il est préférable de se protéger et de masquer son identité à l’aide d’un système de sécurité. Astucer Games est l’un des rares sites à proposer gratuitement ce genre de services et c’est pour cette raison que je triche avec eux depuis plus d’un an déjà…

Pour que le générateur de gemmes aie cet effet de protection, vous devez activer son système de sécurité en vous inspirant de l’exemple vidéo que vous trouverez en haut de cet article. Personnellement, j’ai regardé cette vidéo plusieurs fois en boucle pour bien cerner ce schmilblick.

Une fois que la technique est bien comprise, il vous suffira de suivre les instructions laissées par Astucer Games dans le prochain paragraphe. Bonne triche sur Battlejack !

Comment générer des gemmes gratuitement sur Battlejack ?


  • Étape n°1 – Cliquer sur le bouton « Accéder au générateur » situé en haut de cette page
  • Étape n°2 –  Pour vous identifier indiquez simplement et au choix : soit le nom de Gardien que vous vous êtes attribué sur Battlejack soit l’identifiant qui vous relie à votre plateforme de téléchargement.
  • Étape n°3 – Choisissez le nombre de gemmes que vous souhaitez injecter à votre compte Battlejack puis cliquez sur « Démarrez le générateur »
  • Étape n°4 – À l’aide de la vidéo publiée en haut de cet article, validez notre système de sécurité puis patientez quelques instants.
  • Étape n°5- Redémarrez Battlejack puis constatez par vous même la présence de vos gemmes sur votre compte puis profitez-en en jouant sans jamais plus connaître de limites contraignantes!


Présentation de Battlejack

Battlejack est un jeu de cartes et d’action RPG disponible sur iOS et Android (in French s’il vous plait) depuis août 2017.

Nexon et Grand Cru, deux studio d’édition et de développement se sont alliés pour créer ce RPG au succès déjà très prometteur. Avec de brèves allures de Pokémon Go, Battlejack vous plonge dans une aventure fantastico-médiévale que dont vous ne décrocherez pas si facilement !

Synopsis

Le peuple de Midgard vit en paix depuis des années. L’arbre de vie du nom d’Yggdrasil est chargé de protéger le royaume du chaos. Malheureusement, un sort s’est abattu sur lui et à chaque nouveau millénaire une plante démoniaque s’empare de l’arbre plongeant ainsi le royaume de Midgrad dans le chaos le plus profond.

Pour libérer Yggdrasil de l’emprise maléfique qui le ronge, 3 héros sont choisis pour vaincre les forces du mal. Aidés par un Gardien (vous), ils devront parcourir le monde et capturer tous les monstres afin de vaincre contre le chaos et ainsi rétablir la paix sur Midgard.

Gameplay

Pour que le plaisir du jeu soit à son maximum, vous devrez ouvrir les coffres que vous remporterez à chaque fin de combat (si toutefois vous remportez le combat) et collecter les surprises qu’ils contiennent. Vous pourrez à la fois trouver des potions magiques, de l’or mais également des gemmes.

Ne doutez pas d’une chose : ces surprises ne sont jamais disponibles en quantité suffisantes pour vous faire profiter d’un jeu sans limites. En revanche, l’utilisation du générateur de gemmes sera quant à lui tout à fait suffisant pour vous en faire profiter un peu.

Et voilà les Astucer Gamers, mon article touche à sa fin. J’espère qu’il vous aura plu et surtout qu’il vous aura permis d’y voir plus clair sur cette astuce qui cartonne. Je vous souhaite d’excellentes parties sur Battlejack !

Blogger
Disqus

Aucun commentaire