CODE TRICHE HOME STREET - PIÈCES ET GEMMES GRATUITES ET ILLIMITÉES

Salut tout le monde ! Soyez les bienvenus sur cette page consacrée au jeu mobile Home Street. Aujourd’hui, on vous montre comment générer gratuitement des gemmes et des pièces sur votre compte Home Street. Promis, ça ne prend que quelques minutes.



Le générateur de gemmes et de pièces : le must de l’astuce triche !

Pour obtenir des pièces et des gemmes gratuitement sur votre compte Home Street il est impératif d’utiliser un générateur de ressources.

Astucer Games est un site spécialisé dans la conception de cheats codes pour les jeux freemiums comme Home Street. Ces cheats sont généralement proposés gratuitement afin d’aider un maximum de joueurs dans leur partie.

Dans notre cas du jour, vous n’aurez donc plus à payer sur Home Street puisque le générateur s’occupe de tout et qui plus est, il protège vos données puisqu’il est muni f’un filtre de transparence ainsi que d’un test anti robot. Ce tout constitue une arme protectrice non négligeable que nous avons appelé le portail de sécurité.

Pour assurer le transfert de vos pièces et de vos gemmes sur votre compte Home Street, vous devez obligatoirement activer ce portail en vous inspirant de la démonstration vidéo que vous trouverez en haut de cet article. Pour le reste, il vous suffit simplement de suivre les instructions ci-dessous.

Quels sont les avantages et les inconvénients de ce hack ?

L’utilisation de notre hack générateur de gemmes et de pièces va radicalement vous changer la vie ! Puisque les ressources ne sont plus payantes sur Home Street, vous bénéficierez en effet d’une véritable fluidité au niveau du gameplay.

L’aspect économique est également très important et c’est d’ailleurs la première raison pour laquelle les joueurs optent pour la triche en ligne. Mais au delà de la gratuité de notre générateur, il faut souligner un élément de taille : notre portail de sécurité masque votre identité, et ça, ça vaut de l’or !

Il existe de nombreux sites hébergeurs de cheats et de code triche sur Internet. Malheureusement, la plupart ne sont pas encore bien fiables dans la mesure où les outils qu’ils proposent ne sont pas sécurisés. En utilisant un hack non sécurisé, le joueur court le risque d’être démasqué par les éditeurs du jeu et par conséquent d’être banni à vie d’Home Street. Dommage non ? Surtout quand on sait qu’on peut utiliser des hacks 100% sécurisés.

Le seul inconvénient que nous trouvons à notre hack – et encore, ça n’en est pas trop un… – est qu’il faille activer de soi même notre portail de sécurité. Mais une fois la technique acquise (nos utilisateurs les plus fidèles jugent que dès la deuxième utilisation du générateur un joueur est amplement capable d’activer le portail de sécurité seul), vous pourrez générer des gemmes et des pièces les yeux fermés.

Home Street

Home Street est un jeu de simulation de vie dans lequel vous devez développer votre créativité. Comparable aux Sims, Home Street est cependant bien distinct du très célèbre jeu d’Electronic Arts par le simple fait qu’il ne se concentre pas uniquement sur votre personnage.

En effet, ici vous n’avez pas à contrôler l’humeur de votre Sim ou même vérifier si sa jauge de faim est remplie. Dans le cas de Home Street, vous devrez accomplir des missions proposées soi par vos amis soi par les habitants de votre ville et récolter des pièces pour pouvoir décorer votre maison comme bon vous semble.

Le jeu propose également des quêtes très variées : vous pouvez à la fois faire participer votre personnage à une émission de télé réalité mais aussi ouvrir votre propre entreprise de services. L’objectif est de remplir vos missions à bien et de faire en sorte que l’harmonie soi un état constant dans votre ville.

Vous pourrez compter sur la qualité du jeu pour apprendre à y jouer : les menus sont clairs, les graphismes sympas et la traduction des textes (explications, dialogues, etc) très fidèle. En bref, Home Street est un jeu qui vaut clairement le coup surtout si vous cherchez à changer de jeu en ce moment.

Pour finir, sachez que Home Street est un jeu freemium qui plaît à de nombreux joueurs puisqu’il compte déjà plus de 5 millions de téléchargements rien que sur Google Play. Un sacré succès!

L’utilisation de notre générateur de gemmes et de pièces vous permet désormais de profiter d’un gameplay sans limitations et on espère que cette toute nouvelle version du jeu vous plaît. En attendant l’arrivée de notre prochain cheat code sur Astucer Games, on vous souhaite de passer de bonnes parties sur Home Street.

On se retrouve dès demain pour un nouvel article!
Blogger
Disqus

Aucun commentaire